Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
March - mars 2024: David Genat

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

martedì 11 aprile 2017

Happy Easter - Joyeuses pâques


I'm going away for about a week from 13 to 18 of April. 
No posts on my blog and comments on your blogs. 
Enjoy your Easter! 


Je vais partir pendant environ une semaine du 13 au 18 avril. Donc pas de posts sur mon blog 
et des commentaires sur vos blogs. 
Profitez de votre Pâques!





















Risultati immagini per gay easter

10 commenti:

Anonimo ha detto...

Lindos conejitos.Amigo venezolano,Cucuta

whkattk ha detto...

Happy Easter. Safe travels and have fun!

SickoRicko ha detto...

Egg-tastic!

Kalin'Ours ha detto...

Joyeuses Pâques et profite bien de ta semaine de congé. A bientôt !

Anonimo ha detto...

Happy Easter, Xersex! Hope you have a great time!

Angelo Ventura ha detto...

An Happy and gay Easter to you! Many kisses!

Unknown ha detto...

my eggs are boiling... Happy Easter amico mio

PT ha detto...

That one with the cartoon rabbit made me chuckle. XD

Alexian ha detto...

Joyeuses pâques? tout se chocolat et ces beaux mecs me plaise beaucoup beaucoup

Christian BAILLY ha detto...

Hummmm ! Pâques ! une fête qui nous invite à goûter toutes sortes d’œufs !!! J'adore