Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
March - mars 2024: David Genat

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

mercoledì 17 maggio 2017

gay advertisings - gay publicité

Risultati immagini per gay advertising

I found some nice videos and pictures about gay advertisings. 
So I want to share with my blog family. I hope you'll enjoy! 


J'ai trouvé de belles vidéos et photos sur les publicités gay. 
Je souhaite partager avec ma blog famille. J'espère que vous apprécierez!










Risultati immagini per gay publicité














10 commenti:

Kalin'Ours ha detto...

J'aime bien les 20 cm de pur bonheur :o)

Unknown ha detto...

Great post! One Summer I had, every Friday, a featured ad.... ;) Thanks X

Angelo Ventura ha detto...

Nice post! Thanks for sharing and happy Woden's Gay!

Christian BAILLY ha detto...

coucou me revoilà après un petit séjour en Espagne !
heureux de retrouver ta page !
J'ai beaucoup aimé celle-ci !
vive l'amour Gay ! Bisous !

Anonimo ha detto...

Geniales.Amigo venezolano,Cucuta

whkattk ha detto...

This type of ad needs to spread into the mainstream.

André ha detto...

J'aime aussi les 20 cm de pur bonheur, sauf que ce n'est pas une pub réservée aux mecs gays; il y a heureusement aussi des femmes hétéros qui apprécient la saucisse de leur compagnon -- mais pas trop. Les autres hétéros ont besoin de notre appréciation...

SickoRicko ha detto...

Very, very nice!

Alexian ha detto...

Superbe, il y en a pas des comme ça en Belgique.

Anonimo ha detto...

I liked these creative ads. The one with the plugs took me a second to get, but I thought that was very creative. And I like the men in that Jockey ad. :-)